FGE Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Kid Cradle ---> G.A.I.A.

3 participants

Aller en bas

Présentation Kid Cradle   --->   G.A.I.A. Empty Présentation Kid Cradle ---> G.A.I.A.

Message par kidcradle 11/8/2012, 11:19


BENOIT Sylvain

Pseudo : Kid
Age : 21 ans
Que fais tu dans la vie ? : Prépa infirmier
Un hobby ? : Airsoft, jeux de plateau, cartes, video..., soirées, les amis toussa toussa et encore plus.
Des animaux de comagnie ? : une chatte sauvage avec des cros! Un aquarium à Gang Bang rempli de Guppy consenguins.
Localisation : Villefontaine (38)



:: Airsoft :

Team : Associatio G.A.I.A


Répliques: - M14 CYMA
-Colt 1911 KJW
-M 79 KING ARMS.
-M 60 A&K
-M 16A1 GP

Réplique favorite : les futures

Tenues :style vietnam déparayé
Tenue favorite : ww2, nam

Style de jeu favoris : avancer, rafaler, toucher?ah nan... survivre!...avancer, rafaler, toucher?ah pas loin... survivre!...avancer, rafaler , toucher? YEAHHH!!! survivre!...avancer...crever... rejouer....

Depuis quand : 3 ans

Meilleur souvenir airsoft : Tu sais, une fois on a bombardé une colline, pendant douze heures. Quand tout a été terminé j’y suis allé. On n’en a trouvé aucun, pas le moindre morceau de leur corps puant. L’odeur, tu sais, cette odeur de billes bio, sur toute la colline. Ça sentait… la victoire.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Depuis tout jeune j'aime l'airsoft, et dès mes 18 ans je suis allé rejoindre des collègues pour mes premières parties.

Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un des membres pionniers de la G.A.I.A. Depuis le début je jou le role d' un soldat ricain combattant au vietnam, aliéné, mais aussi celui d' un viet en caleçon et chapeau pointu.



Petit bonus: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf2HKN.html
kidcradle
kidcradle

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : VILLEFONTAINE

http://www.gaia-airsoft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Cradle   --->   G.A.I.A. Empty Re: Présentation Kid Cradle ---> G.A.I.A.

Message par Mr.Fox 11/8/2012, 12:16

Haaa enfin une présentation présentable et complete. J'en attendais pas moins de toi Kid Wink Bien sympa la vidéo aussi ^^. Bienvenue sur le forum ! On espere te revoir rapidement parmi nous =)
Mr.Fox
Mr.Fox
Admin
Admin

Messages : 2780
Date d'inscription : 12/05/2010

Equipements
Team: F.G.E
Réplique principale:
Réplique secondaire: mK23 Tokyo Marui SIG SAUER SP2022 Glock 19 WE Colt 1911 WE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Cradle   --->   G.A.I.A. Empty Re: Présentation Kid Cradle ---> G.A.I.A.

Message par Pyro Flamme 11/8/2012, 12:21

xDDDDDDDD la description ! j'adore ton meilleur souvenir :airsoft10: et la vidéo très sympathique :airsoft14: excellent

Bienvenue sur le fofo :airsoft21:
Pyro Flamme
Pyro Flamme
Admin
Admin

Messages : 2367
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Drôme ( 26 )

Equipements
Team: FGE
Réplique principale:
Réplique secondaire:

https://www.youtube.com/user/teamFGEairsoft

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Cradle   --->   G.A.I.A. Empty Re: Présentation Kid Cradle ---> G.A.I.A.

Message par Invité 11/8/2012, 17:12

Bienvenue sur le fofo kid Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Cradle   --->   G.A.I.A. Empty Re: Présentation Kid Cradle ---> G.A.I.A.

Message par Invité 11/8/2012, 21:26

Bienvenue sur le Forum de la Team FGE Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kid Cradle   --->   G.A.I.A. Empty Re: Présentation Kid Cradle ---> G.A.I.A.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum