FGE Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Oly26 à la recherche d'une team

4 participants

Aller en bas

Presentation Oly26 à la recherche d'une team Empty Presentation Oly26 à la recherche d'une team

Message par Oly 7/3/2014, 19:21

Bonjour amis Airsofteurs,

J'ai rencontré deux de vos membres aujourd'hui au Surplus de Portes... et nous avons échangé un peu sur votre team ARF...

Je suis à la recherche d'une Team sur la région de Valence/Roman pour tirer quelques BBs  :airsoft15: 

Je suis membre d'une team (où il y a mon cousin et quelques potes) en Gironde prés de Bordeaux la Devcil's Team (Gaby, Treize, Bishop, etc...) mais çà fait loin d'où j'habite Livron sur Drôme... ces lascars m'ont collé le virus Airsoft et y'à pas de vaccin pour çà. :airsoft9: 

Je sais que vous avez une partie ce diamnche 9 mars dans un hôpital désafecté (ou désinfecté ?) :airsoft4:  :airsoft7: 
Dommage que je ne sois pas là ce WE, snif! votre collègue m'a bien proposé de venir, je ne lui ai pas demandé son pseudo, il resemble à Guibo sur la photo du forum... il cherchait une vest camo à sa taille (pas facile apparemment)

J'ai mon fils, 18ans, airsofteur également, qui souhaite aussi trouver une team, on fait une bonne équipe tous les deux...

Je me présente donc:
Nom / Pseudo: Oly
♦️ Âge: 48 (ouais, "papy" çà rime avec "Oly", mais mes BBs piquent et font mouche  :airsoft11: 
♦️ Êtes-vous un homme, une femme à forte poitrine ou un extra-terrestre ? un homme à forte poitrine
♦️ Pratiquez-vous l'airsoft couramment ? pas assez en ce moment, mais j'espère bien en faire avec vous
♦️ Où habitez-vous ? Livron sur Drôme
♦️ Quel est votre parcours ? du combattant... c'est quoi la question?
♦️ Faites-vous parti d'une team ? Si oui, laquelle ? oui, mais trop loin et je ne suis pas assez souvent à Bordeaux pour pratiquer (en carrière et en plein air dans un fort, super top!
♦️ Comment avez-vous connu notre forum ? en discutant avec un membre ARF au surplus
♦️ Quel est votre style de jeu ? Vos habitudes concernant les règles de jeu et la sécurité. jeu d'attaque, tacticien, mais aussi bon défenseur, organisé, commandement si besoin... la sécurité passe avant tout, le fairplay aussi (respect des régles, pas de triche  :airsoft12: )
♦️ mes répliques: GQB DS4 1/2 auto et rafale + 3 chargeurs; GBB Taurus PT27/4 métal Co2 + 3 chargeurs, Beretta Px4 storm (ressort)
ma tenue: Armée Terre Française, tenue camo complète, casque et masque camo, rangers...

Le fiston se présentera lui-même, il est plutôt camo black, pirate ou SWAT...
équipé réplique GQB DS4, 1 copie GQB débutant, 1 Taurus PT27/4 (quel copieur!)

Si vous êtes intéressé faites moi signe sur le forum, je guette la réponse

A bientôt :airsoft21:
Oly
Oly

Messages : 329
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Drôme

Equipements
Team: Rats Fistolés/La Horde
Réplique principale:
Réplique secondaire: 1911 BBk old style Gaz ARMY; M9A1 BBk CO2 KJW; Taurus PT24/7 ASG; Beretta Px4 gaz, G19 BBk gaz, G17 gaz, CZ75Compact bbk CO2

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oly26 à la recherche d'une team Empty Re: Presentation Oly26 à la recherche d'une team

Message par Taco 7/3/2014, 20:10

Bienvenu sur le fofo à bientôt sur le terrains.
Taco
Taco
FGE Member
FGE Member

Messages : 775
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : valence

Equipements
Team:
Réplique principale:
Réplique secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oly26 à la recherche d'une team Empty Re: Presentation Oly26 à la recherche d'une team

Message par Pyro Flamme 7/3/2014, 21:02

Bienvenue sur le forum de la FGE Oly26
Nous avons une partie se dimanche sur un terrain au alentour de Porte-lès-valence. Nous jouons tout les week-ends, le dimanche en général mais aussi le samedi quand l'occasion se présente.
Vous serez le bienvenue sur le terrain en condition de la charte ici présente : https://fge-airsoft.superforum.fr/t531-une-charte-airsoft-fge-beta

PS : Ceux que tu as rencontré devaient être des membres de l'ARF, pas de la FGE

Voila n'hésitez à poser toutes vos questions Smileà bientôt sur le terrain  :airsoft21:
Pyro Flamme
Pyro Flamme
Admin
Admin

Messages : 2367
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Drôme ( 26 )

Equipements
Team: FGE
Réplique principale:
Réplique secondaire:

https://www.youtube.com/user/teamFGEairsoft

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oly26 à la recherche d'une team Empty Re: Presentation Oly26 à la recherche d'une team

Message par Oly 8/3/2014, 14:14

Bonjour Taco, Pyro Flamme,

merci de m'accueillir ici et prochainement sur le terrain. :airsoft9:  :airsoft9:  :airsoft9: 

ceux que j'ai rencontré étaient des ARF effectivement, quel lien avec FGE?

Dimanche 9 mars je suis pas là, snif, mais le WE prochain je serai là.

Comment faire pour vous rejoindre sur le terrain?
par message MP, mail....?
je reviens Jeudi prochain, donc je vais préparer mes répliques pour bientôt.

Le fiston va se présenter à son tour, c'est un trés bon tireur, mieux vaut l'avoir dans son camp  :airsoft21:
Oly
Oly

Messages : 329
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Drôme

Equipements
Team: Rats Fistolés/La Horde
Réplique principale:
Réplique secondaire: 1911 BBk old style Gaz ARMY; M9A1 BBk CO2 KJW; Taurus PT24/7 ASG; Beretta Px4 gaz, G19 BBk gaz, G17 gaz, CZ75Compact bbk CO2

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oly26 à la recherche d'une team Empty Re: Presentation Oly26 à la recherche d'une team

Message par Mr.Fox 8/3/2014, 15:25

Salut Oly26 ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyé un MP . Nous ne passons pas une semaine sans jouer (ce qui devient rare dans nos contrées d'airsoft). Sur le terrain tout joueur doit être carré: puissance, comportement, respect.
, volonté et engagement sont les caractéristiques que l'ont aiment voir sur le terrain.

Nous disposons de plusieurs terrains où nous jouons par alternance : météo, envie particulière, scénario, nombre de joueurs. A 8 ou a 40 nous serons toujours là.

Niveau jeu nous ne sommes pas très amateurs de rafales infinies qui n'ont pour seul finalité de bloquer le jeu ainsi que d attiser des tensions. Nous sommes plutôt du genre à n'en tirer qu'une seule ^^


Un de nos membres taquine pas mal tout se qui est organisation de scénario et il est bien roder la dessus (entre autre) donc on aura toujours une idée derrière la tête pour occuper la matinée ou la journée.

Quand a l'hopital desaffecté, etant donné la dangerosité qu'il représente (forces de l'ordre, délabrement et joueurs irrespectueux sous l'emprise de diverses produits) nous n'y jouons pas. Ce n'est donc pas l'un de nos membres que tu as vu au surplus c'est tout bonnement impossible !

L'ARF n'a pas de lien avec nous. Nous avons joué quelques fois avec eux. C'est une équipe sympa.

Je pense avoir fait le tour Smile

A bientôt sur le terrain Wink
Mr.Fox
Mr.Fox
Admin
Admin

Messages : 2780
Date d'inscription : 12/05/2010

Equipements
Team: F.G.E
Réplique principale:
Réplique secondaire: mK23 Tokyo Marui SIG SAUER SP2022 Glock 19 WE Colt 1911 WE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oly26 à la recherche d'une team Empty Re: Presentation Oly26 à la recherche d'une team

Message par Oly 8/3/2014, 19:12

Merci Mr. Fox,

clair, net, précis, tout ce que j'aime
effectivement ceux que j'ai rencontré devaient être des ARF et ils m'ont cité votre Team, c'est comme çà que je suis tombé sur votre forum, et c'est tant mieux.

je serai tenté à mon retour de grand weekend ski, de taquiner quelques joueurs dimanche prochain.

je te contacte par MP pour passer mes coordonnées perso pour futur contact...

A bientôt
Amusez-vous bien ce dimanche. Smile
Oly
Oly

Messages : 329
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Drôme

Equipements
Team: Rats Fistolés/La Horde
Réplique principale:
Réplique secondaire: 1911 BBk old style Gaz ARMY; M9A1 BBk CO2 KJW; Taurus PT24/7 ASG; Beretta Px4 gaz, G19 BBk gaz, G17 gaz, CZ75Compact bbk CO2

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oly26 à la recherche d'une team Empty Re: Presentation Oly26 à la recherche d'une team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum