FGE Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A

5 participants

Aller en bas

Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A Empty Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A

Message par Spunky 12/6/2014, 17:09

Ouep ouep a tous !

:: Identité ::
Irl : Jérémie
Pseudo : Spunky
Age : 29 ans
Que fais tu dans la vie ? : chaudronnier , animateur (bientôt) mais avant tous chômeur depuis peux Smile
Un hobby ? : Airsoft, snow, skate, PS3 , xbox , les femmes (lol) et ce qui me fait le plus vibres , la percussion Smile
Localisation : Villefontaine 38090

:: Airsoft ::

Team : Association G.A.I.A - www.gaia-airsoft.fr

Répliques : AK47 EBB, AK74U EBB, AK47, Mp5M.A.S un pompe 3 billes, colt 1911, luger P08, Mac11 et sûrement bien d'autre a venir Smile

Tenues : flecktarn, Tiger streap, CCE,
Tenue favorite : Flecktarn en bas avec veste de tenu française olive qui a fait l'Indochine Smile

Style de jeu favoris : éclaireur, infiltration, sabotage, sprinteur ( mais plutôt comme les nains , que sur une courte distance ^^)

Depuis quand : 4 ans

Meilleur souvenir airsoft : Y en a tellement, c'est toujours du plaisir de faire de l'airsoft Smile

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : depuis petit déjà, j'imaginais que je faisait la gueguerre en tripent tous seul ou a plusieurs avec des bout de bois Smile......en devenant plus vieux kid ma parler d'une équipe qui jouer ver romans sur isere et bime je l'ai suivie et je vous es rencontrer en suite ce fus une longue aventure qui perdure Smile

Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis le nouveau capitaine de la GAIA après un président qui pour moi restera le meilleur que j'ai eux... (kiss Matt) a part ça j'aime profiter de la vie et j'aime être au près de mes amis j'aime la bonne bouf et surtout la cochonnaille Smile

Voilà voilà j'espère que l'on ce recroisera bientôt pour de nouvel aventure , a plus !Smile
Spunky
Spunky

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A Empty Re: Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A

Message par shephλrd 12/6/2014, 23:54

Bienvenu sur le fofo Wink Au plaisir de remettre ca avec toi et la GAIA  geek jocolor 
shephλrd
shephλrd
Admin
Admin

Messages : 1904
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : dans ma tombe

Equipements
Team: F.G.E
Réplique principale:
Réplique secondaire: Glock 18c, Robocop KSC, R93 umarex, Socom MK 23, Jericho, Desert Eagle CO2 ,tactical launcher, PT 99 co2, desert eagle marui et Co2 KWC, sigma CO2, glock 17 WE, 93R Umarex, tactical master M9 marui, socom MK23, 45 MEU Marui, 45 knight hawk WE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A Empty Re: Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A

Message par Taco 13/6/2014, 06:21

Oe bienvenue spunky sa fais longtemps qu'on vous a pas vu ,à bientôt sur le terrain.
Taco
Taco
FGE Member
FGE Member

Messages : 775
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : valence

Equipements
Team:
Réplique principale:
Réplique secondaire:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A Empty Re: Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A

Message par Duality 13/6/2014, 08:38

Salut et bienvenue et sinon pour les conflits vous réglez ça à la Bonobo  affraid 
Duality
Duality

Messages : 166
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Chabeuil

Equipements
Team: Tacticool company
Réplique principale:
Réplique secondaire: Rien n'est secondaire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A Empty Re: Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A

Message par Mr.Fox 13/6/2014, 11:14

Bienvenue spunky ! Bon retour parmi nous... Deja au moins 1 an qu'on s'est pas vu. Ca manque les petites sessions avec la G.A.I.A Wink J'espère vous revoir très très vite ! A bientôt les copains !
Mr.Fox
Mr.Fox
Admin
Admin

Messages : 2780
Date d'inscription : 12/05/2010

Equipements
Team: F.G.E
Réplique principale:
Réplique secondaire: mK23 Tokyo Marui SIG SAUER SP2022 Glock 19 WE Colt 1911 WE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A Empty Re: Présentation de Spunky D.Monkey the Bonobo ---> G.A.I.A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum