FGE Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 )

4 participants

Aller en bas

Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 ) Empty Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 )

Message par Martel 12/2/2013, 21:32

-Nom/Pseudo => Nicolas / BoZzoII
-Âge => 17 Ans
-Êtes-vous un homme, une femme à forte poitrine ou un extra-terrestre ? Je suis un homme cheers
-Pratiquez-vous l'airsoft couramment ? Bien sure, environ tout les Week-end voir toutes les deux semaines.
-Ou habitez-vous ? J'habite à Tournon sur Rhone.
-Quel est votre parcours ? Mon parcours dans l'airsoft a commencé a l'âge de 13 ans avec des amis, on commencait avec les Springs de la vogue (Forest gun ) puis j'ai adoré et maintenant depuis 4 ans je continue à en faire avec des amis, j'ai rencontré des personnes et j'ai joué avec eux, bien sur mes répliques se sont améliorées aussi Je n'ai fais que de l'airsoft au environ de Tournon sur rhone ( Larnage, St jean).
-Faites-vous parti d'une team ? Si oui, laquelle ? Oui, Miron airsoft 07.
-Quel est votre style de jeu ? Mon style est progression lente silencieuse et assaut.
-Vos habitudes concernant les règles de jeu et la sécurité. Alors, J'adore les joueurs qui sont fair play! sunny en pleine partie ne pas retiré ses lunettes de protection !! Evil or Very Mad , les retirés que au signal de fin de partie cheers . J'évite de tirer de grande rafale sur les adversaires pour pas leur faire trop mal, puis l'interne des repliques aime pas
-Et n’hésitez pas à nous faire part de toutes autres informations : J'ai connu votre team par un ami Bastien (bast26600) qui vous a contacté, puis j'ai regardé quelque une de vos vidéos sur Youtube et j'ai vraiment adoré vos parties, elles sont fluides, vous communiquez ensemble et vos terrains j'adore !! bounce

Mes repliques
-Crosman Carbon 15 Bushmaster (type M4)
-Famas F1 (assez vieux mais fait son effet)
-Mauser SR pro (origne debridé)
-Jericho (CO2)

Arrow Je serais accompagné par ceux du groupe Miron airsoft 07, Bastien sera le seul majeur donc nous serons sous sa responsabilité. J'espère que nous nous vérons tous pour s'échanger des billes dans la bonne humeur surtout! lol!
Martel
Martel
FGE Member
FGE Member

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Tournon sur rhone

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 ) Empty Re: Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 )

Message par shephλrd 12/2/2013, 22:20

Bienvenue, juste une petite question, Miron airsoft 07, pourquoi miron ??? une signification particulière ??
shephλrd
shephλrd
Admin
Admin

Messages : 1904
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : dans ma tombe

Equipements
Team: F.G.E
Réplique principale:
Réplique secondaire: Glock 18c, Robocop KSC, R93 umarex, Socom MK 23, Jericho, Desert Eagle CO2 ,tactical launcher, PT 99 co2, desert eagle marui et Co2 KWC, sigma CO2, glock 17 WE, 93R Umarex, tactical master M9 marui, socom MK23, 45 MEU Marui, 45 knight hawk WE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 ) Empty Re: Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 )

Message par Invité 13/2/2013, 11:35

Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 ) Empty Re: Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 )

Message par Mr.Fox 13/2/2013, 13:56

Mirron c 'est un chat non ? ^^ Bienvenue sur le forum !
Mr.Fox
Mr.Fox
Admin
Admin

Messages : 2780
Date d'inscription : 12/05/2010

Equipements
Team: F.G.E
Réplique principale:
Réplique secondaire: mK23 Tokyo Marui SIG SAUER SP2022 Glock 19 WE Colt 1911 WE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 ) Empty Re: Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 )

Message par Pyro Flamme 13/2/2013, 15:46

Bienvenue bienvenue sur le fofo Wink
Pyro Flamme
Pyro Flamme
Admin
Admin

Messages : 2367
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Drôme ( 26 )

Equipements
Team: FGE
Réplique principale:
Réplique secondaire:

https://www.youtube.com/user/teamFGEairsoft

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 ) Empty Re: Présentation de Nicolas BoZzoII (Miron Airsoft 07 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum